Relation client

Un interlocuteur unique : l’avocat référent

Le client dispose d’un interlocuteur unique, en prise directe avec son dossier : l’avocat référent.

L’avocat référent a une parfaite connaissance du dossier qui lui est confié, ce qui lui permet de faire preuve d’une très grande réactivité.

Il peut être contacté par le client par les moyens ordinaires de communication du cabinet (téléphone, mail, visioconférence), mais également, en cas d’urgence, au moyen de son téléphone portable ou de son adresse mail personnelle.

Modalités d’intervention

Les tarifs d’honoraires et frais du Cabinet sont communiqués sur simple demande par mail : via le formulaire de contact.

Pour toute intervention particulière telle qu’abonnement, service de consultation permanente par téléphone, sur site ou par internet, contentieux multiples, le Cabinet étudie un tarif spécifique sur devis en concertation avec le client.

Les interventions peuvent faire l’objet

Les honoraires et frais sont alors définis dans une convention d’honoraires ou "lettre de mission" entre l’avocat et le client. Cette convention fixe la mission confiée à l’Avocat, l’honoraire de diligences, le montant d’un honoraire de résultat, s’il y a lieu, et les conditions de règlement.

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